Libération de la conscience

Faire une session d’hypnose régressive ésotérique est une découverte de ce que nous sommes..

Il est question ici du vécu de la conscience, loin de toute croyance et loin de tout jugement.

Expérimenter la libération de sa conscience, hors de tout dogme et de tout jugement, par soi-même et pour soi-même, voilà ce que la session vous propose.

L’hypnose régressive ésotérique vous permettra :

  • d’éliminer les causes ésotériques des problèmes que vous rencontrez au quotidien, car c’est le sens de cette technique

  • de retrouver votre intuition pleine et entière, car l'intuition est la voie de communication de votre conscience

  • de trouver quelquefois des solutions à des situations que vous pensiez insolubles, parce qu’elles avaient un cause profonde de nature ésotérique

  • de prendre conscience de schémas personnels qui ont besoin d’être compris pour que vous puissiez avancer dans votre vie, parce que votre conscience vous communiquera les informations justes, à votre rythme

  • de retrouver l’intégralité de votre énergie, parce que les blocages auront été levés

  • de vivre, intérieurement, votre entière souveraineté

Enrichissez la palette des couleurs de votre vie

L’HRE n’est pas destinée à faire de la voyance, ni à prédire le futur

La conscience qui s’est libérée a retrouvé son pouvoir créateur et crée à chaque instant, si bien qu’une futurisation n’est en réalité qu’une potentialité parmi une infinité d’autres potentialités. Si l’on questionnait la conscience quelques minutes plus tard, le résultat de la projection montrerait peut-être un autre futur possible, parce que la création de cet instant est déjà différente.

Il est important de comprendre la nature créative de la conscience, afin d'éviter que l'espace mental s'empare d'une information, pour en faire une croyance et finalement un blocage énergétique.

Hypnose régressive ésotérique : la méthode

Les principes de l’HRE

Notre conscience existe à de nombreux niveaux, chaque niveau étant associé à un état de conscience et à un point de vue différent.

L’hypnose régressive ésotérique est une méthode d’hypnose qui permet de communiquer avec les parties subtiles de notre être et qui permet de d'accompagner les parties qui se révèlent bloquées dans la libération de toute entrave. Les parties subtiles sont appelées parties subliminales dans la méthode que je pratique. "subliminal" n'est qu'un mot, qui permet de définir un référentiel commun à même de faciliter la communication.

En état modifié de conscience, par l’intermédiaire d’un télépathe formé pour cela, la session vous permet d’entrer en communication avec votre conscience, dans toutes ses dimensions. Entrer en état modifié de conscience, et donc modifier les fréquences du cerveau, est nécessaire pour entrer en contact avec votre partie subliminale et pour voyager à travers des espaces où le temps n’existe plus.

La conscience a alors accès à un champ informationnel illimité, à l’intégralité de ses expériences (incarnations). Elle est à même de chercher les causes profondes de ses problématiques.

C'est la partie subliminale qui crée ce que le corps physique vit. Faire une session d’HRE permet de rechercher les causes ésotériques des problèmes rencontrés dans la vie quotidienne, qu’ils soient physiques, émotionnels, psychologiques, matériels…, pour s’en libérer.

La conscience s’enrichit par ses expérimentations dans la matière, c’est-à-dire par ses incarnations, à travers les espaces temps et les dimensions. Une fois libérée de ce qui l’entravait, la conscience peut se consacrer pleinement à la vie de son corps physique, c’est-à-dire vous.

La connexion entre la conscience et le corps physique est renforcée par la session, c’est la raison pour laquelle les conditions de vie vont se modifier, de façon différente pour chacun d’entre nous, car chaque conscience est unique.

Tout dépend du niveau de conscience choisi par la conscience pour observer.

Observer la vastitude

de nos espaces subliminaux

Au cours de la session, la communication peut être établie avec la conscience des êtres qui interfèrent notre conscience, qui se nourrissent de notre énergie et qui entretiennent un état de basses fréquences au sein de notre propre conscience (émotions de peur, de colère, de tristesse…).

Les répercussions sont nombreuses sur le corps physique et elles vont disparaître progressivement après la session, parce que la conscience s'est libérée de ces consciences interférentes.

La personne dont la conscience est libre vit ce que sa conscience a choisi de créer pour elle, et peut de ce fait ressentir à terme une réelle harmonie intérieure. Elle cesse de vivre selon les plans que les interférents avaient prévus pour elle.

La personne va cesser de vivre les émotions qui étaient entretenues par les consciences interférentes, souvent par le biais d’implants. Nous pouvons ainsi vivre au quotidien, avec davantage de fluidité et au rythme de la métabolisation, les fréquences émotionnelles hautes que sont notamment l'amour de soi, la confiance en soi, la joie, la compassion. La peur, la colère, la tristesse cèdent, progressivement, au rythme de chacun.

N.B. : l’hypnose régressive ésotérique n’est pas un soin au niveau physique. Elle intervient au niveau de nos espaces subtils.

L’HRE ne remplace en aucun cas une approche médicale. Le corps physique peut avoir besoin d’un suivi par un professionnel de santé et il est important que la conscience ne nourrisse aucun jugement dans ce domaine. Il appartient à chacun de se soigner en fonction de ses besoins.

Aucun effet ne peut être attendu avec certitude d’une session, car on ne peut jamais prévoir les effets de la libération de la conscience sur une problématique donnée. Chaque conscience est différente, chaque corps physique a son histoire et la conscience elle-même peut encourager la personne à recourir à des soins.

Les schémas qui peuvent interférer une conscience sont divers. Le schéma le plus répandu est la présence de consciences contrôlantes que la conscience qui a décidé de se libérer a acceptée dans son processus de création.

Des consciences interférentes

Faire une session, c’est découvrir qui vous êtes, dans toutes vos dimensions, c’est vous libérer des influences négatives pour vivre votre pouvoir créateur dans toute sa plénitude.

Chacun va voir sa réalité se modifier en fonction de sa volonté intérieure de changement. Car la session vous permet de retrouver votre pouvoir créateur dans son intégralité.

Les possibilités sont infinies..., comme nous.

L'évolution de nos connaissances

Au fil du temps, l'hypnose est devenue un outil qui nous permet de transcender les limites de la réalité que nous percevons. Elle nous emmène explorer notre multidimensionnalité et nous permet d'identifier et de supprimer les blocages qui entravent la conscience. L'hypnose nous permet également de comprendre la nature du système dans lequel nous vivons, l'essence de sa dualité.

Dès le XIXème siècle, le colonel de Rochas (polytechnicien né en 1837) s'intéresse à la réincarnation et à l'hypnose.

Au XXème siècle, les travaux se multiplient pour comprendre la nature des informations présentes dans d'autres existences. On peut citer Ian Stevenson (psychiatre né en 1918), Mickaël Newton (né en 1931), Brian Weiss (psychiatre américain né en 1944).

L’hypnose est une pratique très ancienne ayant des racines dans les rituels chamaniques et les techniques de méditation. Au fil du temps, elle a évolué et s'est diversifiée pour devenir une discipline thérapeutique reconnue, comme l'hypnose ericksonienne. L’hypnose est aujourd'hui reconnue par le système médical comme un outil thérapeutique efficace pour soigner les troubles et les pathologies. Elle est également utilisée dans le cadre de protocoles opératoires.

Au sein de cette nouvelle voie ouverte par l'hypnose, Dolores Canon (1931-2014) s'est spécialisée dans la thérapie de régression. Elle a commencé à rechercher dans la vie présente et dans les autres vies les causes des problèmes de santé de ses clients, développant sa propre méthode (QHHT). Dolores Canon a permis à un large public de découvrir l'existence d'autres réalités et de races extra-terrestres.

Dolores Canon considérait que les extra-terrestres étaient plus évolués que les humains. et que l'humain avait donc beaucoup à apprendre de ces consciences.

Les connaissances ont beaucoup évolué depuis, permettant d'élargir encore notre point de vue et de mieux comprendre les relations entre la conscience et ses expériences, entre les différentes races que l'on peut rencontrer. Aujourd'hui, il est important de comprendre l'absence de supériorité d'une race sur une autre et de comprendre la Souveraineté de chaque conscience.

Calogero Grifasi s'est intéressé à l'hypnose en découvrant le travail d'Aurelio Mejìa en 2011. Il a développé sa propre méthode en cherchant à dépasser les limites des techniques existantes.
Il a introduit le recours à un ou une télépathe pour se connecter à la conscience du client, qui trouvait la plupart du temps une présence non humaine en recherchant l'origine de ses blocages.

Spécificités de la méthode :

  • les questions sont posées de façon à ce que la conscience découvre toujours par elle-même ce qui se passe. C'est toujours la conscience du client qui agit pour se libérer d'une interférence quelle qu'elle soit. Le but premier de cette méthode est de redonner sa souveraineté à chaque conscience, lui rappeler qu'elle est souveraine dans ses espaces.

  • l'information perçue est vérifiée, dans un état modifié de conscience profond, par le toucher ou par le regard. Cela permet d'échapper à l'illusion mise en place par les consciences interférentes.

  • Recours possible à un(e) télépathe

Doroles Canon n'était pas parvenue à sortir du jeu illusoire des interférences. Il est aujourd'hui possible de s'assurer de la nature des présences rencontrées dans les mondes subtils.

Les techniques qui existent aujourd'hui sont appelés
à évoluer encore, et c'est une bonne nouvelle pour nos consciences. Elles permettent aujourd'hui d'accéder à des informations précises si bien que l'opérateur (opératrice) peut accompagner la conscience dans un processus de libération extrêmement profond. Les nombreux témoignages attestent de l'efficacité de la méthode.

Ma pratique

Je pratique l'hypnose régressive ésotérique sur les bases de la technique développée par Calogero Grifasi : vérification de l'information, collaboration avec une télépathe, respect total de l'autonomie de la conscience qui seule a les informations nécessaires à sa libération.

J'utilise des protocoles précis pour accompagner la conscience dans la vérification de sa génétique, dans la vérification de la gestion émotionnelle du corps et dans la vérification de l'ensemble de ses espaces subtils (matrice...). L'espace de vie peut également être examiné.

Aujourd'hui, la conscience se libère de présences interférentes mais également de bien d'autres types de blocages, plus subtils et plus profonds. Garder un esprit ouvert afin d'être capable de capter de nouvelles informations, d'explorer des pistes nouvelles et de découvrir de nouvelles approches est essentiel. 

Je cherche au quotidien comment approfondir la compréhension du processus de libération des consciences, en veillant à lever mes propres limites intérieures, chaque jour davantage.

Nous vivons dans le corps physique le résultat de ce que vit notre conscience dans ses niveaux plus élevés, l'information est descendante. Je vous propose de chercher les solutions au bon niveau, là où vous n'avez jamais cherché, avec précision et rigueur.

**************